TRIATHLON 12 RODEZ

Publié le par stade-rodez-omnisports

TRIATHLON 12 RODEZ BIEN LA A ISSY
Première sortie pour les duathlètes promus en DIVISION 2 ce dimanche à ISSY LES
MOULINEAUX et les gars de « TRI12 RODEZ » ont marqué les esprits en s’imposant ,tout fraîchement arrivés de la Division inférieure .
Pour mémoire, la D2 c’est 15 équipes de 5 garçons et un format de course Sprint (5km à pied, 20km à vélo et 2,5km à pied)
Quatre étapes dans la saison (la dernière aura lieu à RODEZ en mai), le classement après chaque étape se fait par le cumul des places des 3 premiers concurrents de chaque club.
Hier à ISSY, les « Sang et Or » ont sorti le grand jeu !! Rang 12 au départ puisque promus cette année, ils s’imposent ni plus ni moins devant le club normand des Piranhas, favori et Epinay qui pointait au rang 7.
Jérémie GARRIC frappe un grand coup en s’imposant dans une course menée tambourbattant. En tête après la 1ère course à pied, il rentre au parc à vélo en 4ème position mais va à nouveau imposer son rythme à pied laissant son second à 7’’
Benoît DUNET, de retour en forme après un hiver en stand by prend la 7ème place avec un retour phénoménal sur la 2ème course à pied (il signe le 3ème temps)
Benjamin ALQUIER, 25ème, a su une fois de plus gérer sa course pour finir placé et rentrer dans le trio gagnant.
Raphaël BOUCHONNET 31ème à quelques centièmes de Benjamin et Florent ROQUIGNY 63ème et de retour à la compétition complètent la Magic Team du jour !!!
2ème étape dans 3 semaines près de STRASBOURG.
Nous retrouvions deux autres « sang et or » du côté de CARCASSONNE.
Sur le SPRINT, le jeune Théo CANAROC prend la 6ème place en Junior et sur le LONGUE DISTANCE, Pierre SLUSARCZYK, 22ème scratch, s’octroie la victoire en V2 .

D2-2012-ISSY-004.jpg

Commenter cet article